SANDRA FLORES

 

Passionnée de nature et d’animaux depuis toujours, aujourd’hui je fais de ma passion mon métier en créant La Ferme des Bords d’Aude en lien avec mes valeurs, la nature, mon histoire et surtout l’amour et le bien-être des animaux.

 

Je suis tombée sous le charme de la chèvre Angora, un animal de caractère, très attachant qui produit une matière naturelle, la laine mohair réputée pour sa chaleur, sa douceur et sa légèreté.

 

Deux fois par an mon troupeau est tondu. Les toisons sont envoyées au groupement de producteur la SICA Mohair qui fait appel aux savoir-faire des meilleurs façonniers afin de confectionner des produits de grande qualité.

 

Je récupère mon mohair sous forme de produits finis chaussettes, pulls, écharpes…. mais aussi de fils à tricoter avec lequel je réalise quelques créations afin de vous proposer une gamme de textiles aux couleurs lumineuses et chatoyantes.

Mes articles ont l’appellation « Mohair des Fermes de France » un label garantissant l’assurance, l’origine et la qualité de mes produits.

Ces lainages au confort inimitable vous préserveront du froid.

 

Contact

Sandra Flores
La fermes des bords d’Aude – Mohair
Carcassonne- 11250
Tél. +33 (0)7 85 46 79 79
https://lafermedesbordsdaude.com